KiLLeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiLLeR

Forum de l'alliance KiLLeR uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teddy
Ptit Flooder
Teddy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:03

Bien le bonjour ,

Avant tout chose , comme le veut la politesse , faut s'présenter :

Donc voilà , mon pseudo ingame est Teddy Beer , membre de l'alliance UFK. .
Un petit résumé de mon "palmarés" sur ogame :


Citation :
-Mes débuts en univers 3 , top 15 pendant un bon moment , top 11 flotte ... recyclé sur volante à cause d'une erreur bête ...
-une assez longue période de latence , surement du fait que j'ai du passer plusieurs mois sur l'univers 3 sans vraiment dormir ...
-Inscription au début de l'univers 13 , avec beaucoup d'amis irl . Un classement sans grande prétention , top 300 avant d'arrêter pour diverses raisons .
-Inscription en univers 30 , où je suis encore actuellement en tant que mineur , top 37 avec 2900k de points , 9 lunes...
-J'ai repris il y a de cela 1 an un compte en univers 1 , je suis actuellement top 70 points et top 35 flotte avec plusieurs Hof à mon actif et une activité importante (ca dépend des périodes) .
-Je me suis inscrit sur l'univers 53 pour me prouver que j'été encore capable de monter un compte raideur depuis son début , me voilà donc içi .

Vous me direz , c'est bien beau ... mais pourquoi la killer ?

C'est simple , je connais iti depuis mon arrivée en univers 1 et on se parle trés réguliérement , j'suis au courant de pas mal de choses . J'ai même joué quelques semaines dans la killer univers 48 avant d'arrêter , ayant quelques soucis IRL . Voici en quelques lignes pourquoi je me tourne vers vous !

Actuellement sur l'univers 53 je suis avec 3 compéres , des amis de longue voir trés longue date avec qui j'ai partagé de nombreux bons moments , ils viendrons se présenter içi , pour eux aussi tenter de se faire intégrer , ou pas . Eux étant pour la plupart aspirant mineurs , je me dois d'intégrer les rangs d'une alliance solidaire et expérimentée pour continuer cet univers sereinement , et acquerir une certaine motivation ... et la garder !

Evidemment , je suis ouvert à toutes les questions , mais je préfére vous prévenir que je garde une certaine réserve quand à la divulgation d'informations sur ma vie IRL , iti pourra en témoigner .

J'ai oublié de préciser : je suis actuellement 860éme et des poussiéres , mais le classement étant tellement mobile en ces débuts d'univers , je doute qu'il soit représentatif ...

Voilà , merci de m'avoir lu en espérant avoir une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Admin
Admin
Vincicator


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Dans mon EDLM
Date d'inscription : 21/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:08

Bon tu as pas fait comme marqué sur le post it mais tu as mis toutes les info fondamentales a une bonne candi ^^

Quelques petites questions

Que fait tu si tu vois arriver 5000vb sur ta planete??
Que fait tu sur OGame avant de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forumpro.fr
Teddy
Ptit Flooder
Teddy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:10

Vincicator a écrit:

Quelques petites questions

Que fait tu si tu vois arriver 5000vb sur ta planete??
Que fait tu sur OGame avant de dormir?

Tout dépend de ma flotte , de la position et de l'environnement dans lequel j'me trouve .

Ca serait univers 1 , je saute de joie ... !

Sinon avant de dormir ... hum ...
Je vérifie que tout vole bien (j'suis de nature tête en l'air , j'prend donc mes précautions) , mais je ne me suis fait rc qu'une seule fois , en univers 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Admin
Admin
Vincicator


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Dans mon EDLM
Date d'inscription : 21/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:11

Oki si mes collegues ont des questions ils te les poseront en temps voulu en attendant on garde un oeil sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forumpro.fr
iti67
KiLLeR
KiLLeR
iti67


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:14

Pas besoin de lui poser la question du cdr ... on a déja pratiqué ensemble Razz

Moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Ptit Flooder
Teddy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:15

Pas de soucis .

Je viens de lire ledit post-it , je vais donc compléter ma candidature , et expliciter quelques points :

Mon but est de me recréer un empire à vocation raideur , comme cela été explicitement dit dans mon post initial . Le temps que je passe sur ogame ...

Selon moi , beaucoup trop , mais bon , pour être objectif je dirai entre 2 et 10h par jour (ca dépend des jours , et des cibles)
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Admin
Admin
Vincicator


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Dans mon EDLM
Date d'inscription : 21/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:19

Ouais bon deja iti est pour moi je suis pas contre mais bon on va soumettre un vote en interne comme tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forumpro.fr
Teddy
Ptit Flooder
Teddy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:00

Mise à jour :

Citation :
30 (Place 227 sur 16.293)

Voilou , juste pour vous tenir au courant de mon avancée en attendant l'échéance .
Revenir en haut Aller en bas
JahcitY
Admin
Admin
JahcitY


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:01

jolie candidature

soit le bienvenur

tu as une connaissance de poid :p ca devrait t aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Ptit Flooder
Teddy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:31

J'espére bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
JahcitY
Admin
Admin
JahcitY


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

Allez Teddy rammene ta fraise

tu sait que tu choisis bien tes amis :p

soit le bienvenue dans notre alliance tu te sentira bien chez toi

Bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Admin
Admin
Vincicator


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Dans mon EDLM
Date d'inscription : 21/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:33

En plus j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forumpro.fr
Teddy
Ptit Flooder
Teddy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:36

Merci ^^
je postule à l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Admin
Admin
Vincicator


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Dans mon EDLM
Date d'inscription : 21/09/2007

Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:37

pas de soucis jte met les droits sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]   Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de....ben moi...[ Accepter ]
» Candidature Medusa [ Accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiLLeR :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser