KiLLeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiLLeR

Forum de l'alliance KiLLeR uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]

Aller en bas 
+2
JahcitY
tinours_richard
6 participants
AuteurMessage
tinours_richard
Ptit Flooder
tinours_richard


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:11

votre pseudo InGame :
TINOURS_RICHARD

Votre type de jeu :
RAIDER AGRESSIF

Puissance de la Flotte :
Ben là...2 jours d'UNI...1 PT (à venir)

Votre position dans le classement et votre nombre de points:
Points 30 (Place 1076 sur 16...) ben là, ça change toutes les 8 heures...pis pas significatifs en deux jours...

Votre expérience dans les univers ulterieurs:
Voir ma lettre de motivation

Le temps que vous passé sur Ogame :
Environ 8 à 9 heures sur Ogame.

[color=red]Votre position dans le système solaire :
Je me situe en G3 : 3:439:6
Votre ancienne Alliance :
Thérapy

Pourquoi l'avoir quittée ? :
Tout simplement ce n'est pas la thérapy que j'ai connue...Personne que je connais...donc je cherche AMBIANCE, des gens qui ont les crocs...Vous quoi?

LETTRE MOTIVATION EN RP* POUR FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE kILLer :


Salut

Je vous connais dans l'UNI48...iti67 me sonde me sonde...hihihi Alors pourquoi pas me joindre à vous dans ce tout nouveau, tout neuf univers...

Alors voilà :

Prénom : Richard
Age : 43


Joue à Ogame depuis environ 2,5 ans...Classé dans tous les univers où je suis passé 3, 27, 34, 38, 41. Membre de la THERAPY en 34, 38 et 41.

J'ai arrêté complétement en juillet 2006, car gros changement pour moi : nouveau pays, nouveau job...plus trop de temps.

La j'ai replongé et j'ai préféré m'y remettre dans un UNI lancé depuis quelques semaines...suis dans le 48 depuis le moi de mai et je suis pas trop mal...1400..
Pis je dois être un bonne proie car iti67, ben tu arrêtes pas de me sonder...hihihi

Pas trop FLOODEUR mais je participe au besoin au fofo.

Toujours prêt à aider.

Voili voilà

@ plus


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JahcitY
Admin
Admin
JahcitY


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:14

j ai lut en zigzag

je trouve ca intéressant

ne me tiens pas rigueur mais j etudierai ca plus profondement demain

bon raid a toi et soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tinours_richard
Ptit Flooder
tinours_richard


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:03

Merci JahcitY

J'ai tout mon temps....

A bientôt

Richard
Revenir en haut Aller en bas
iti67
KiLLeR
KiLLeR
iti67


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:15

Citation :
Pis je dois être un bonne proie car iti67, ben tu arrêtes pas de me sonder...hihihi

mdrr je me souviens de toi ^^ par contre ta flotte a disparu des radars ... bizarre bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
tinours_richard
Ptit Flooder
tinours_richard


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:07

iti67 a écrit:
Citation :
Pis je dois être un bonne proie car iti67, ben tu arrêtes pas de me sonder...hihihi

mdrr je me souviens de toi ^^ par contre ta flotte a disparu des radars ... bizarre bizarre Razz

Laughing Laughing Bizarre..bizarre...je suis juste en train de plumer quelques boulets un peu plus loin dans l'univers...Tu me diras..j'ai pas gagné au change...suis sous une lune de Margotte...

Mais bon, nous savons vivre sous un lune... Laughing

Bon jeu à vous....

Ben là ...PT peinture même pas sèche et déjà en raid...

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tinours_richard
Ptit Flooder
tinours_richard


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:26

Salut Killers

Ben voilà..PT en pleine charge...bon, j'ai des boulets dans mon système...Ils ont tous du Métal, mais CR et Deut c'est la misère...

Enfin, je ne stresse pas..L'UNI n'a que trois jours et ma petite flotte grossie..hihi

Classements à la prochaine MAJ.

Bonne soirée
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
KiLLeR
KiLLeR
Medusa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

Bonsoir tinours_richard,

Tu dis et je te cite
"Joue à Ogame depuis environ 2,5 ans...Classé dans tous les univers où je suis passé 3, 27, 34, 38, 41. Membre de la THERAPY en 34, 38 et 41."

Quel était ton classement au juste?

Et pourquoi avoir fait autant d'univers?

Tu t'es rendu jusqu'ou dans la construction de chacun de tes comptes? Tu as eu des lunes? Construit un graviton? etc.
Revenir en haut Aller en bas
tinours_richard
Ptit Flooder
tinours_richard


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:52

Bonjour Medusa...

Ben oui avec cet UNi 53, j'en suis à mon 7 éme..Ben là...

J'ai débuté dans l'univers 3 par la reprise d'un compte Top 150. J'ai d'abord appris à jouer avec mon ami, car pas facile de gérer un compte comme ça au début et ce pendant envion 3 mois et ensuite voler de mes propres ailes. Je l'ai gardé 1 an avant de le rétrocéder à mon tour alors qu'il était 98éme. Au passage, ce compte avait 5 lunes (déjà existantes).
Je l'ai rétrocédé pour me lancer à zéro en UNI 27 avec une bande de potos. Là en démarant avec un peu de retard, je me suis classé 120éme. Et C'est dans cet UNI que j'ai croisé les THERAPY. J'ai donc démarré avec eux l'UNI 34 et puis j'ai finalement donné mon compte en 27.
L'aventure du 34 n'a pas trop duré suite au départ de GTII, mais je me suis classé 85ème pendant environ 4 mois, puis j'ai fait MV sur le compte...
Une nouvelle THERAPY a démarré en 38, mais sans véritable leader et j'ai stoppé l'UNI environ 1 mois aprés son lancement (132éme).
Puis redépart UNI 41 en THERAPY avec CYPHER et toute une gang de thérapeutes du 34, mais mon déménagement à l'étranger (J'ai quitté la France pour le Canada) ne m'a pas permis de jouer à fond cet UNI et ma vie IRL m'a rattrapé donc STOP STOP OGAME (Petit classement 325).
Pour la suite, vous la connaissez...

Mon plus gros dévelloppement, c'est biensur en 27 où j'ai donné mon compte avec quelques EDLM, donc graviton biensur (Avec un colo en 1 équipée de Nanites 4 et Chantier 12). dés lunes, j'en ai achété 3 pour mes portes de saut....Pis j'ai du en faire..quelques unes sans le consentement de leur futurs propriétaires...hihihi

IDEM pour le 48...ca avance dans cette direction, mais là stop..ITI67 traine en 48 et je ne vais pas me vendre...

VOILA, si vous avez d'autres questionnements...

A plus et bonne réflexion

Richard
Revenir en haut Aller en bas
tinours_richard
Ptit Flooder
tinours_richard


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:45

Bonjour les Killers

Trop de pertes avec mes raids en aveugle...2 PTs...

J'aurais trop de retard...

Je préfère retirer ma candidature.

Bon jeu @ vous...

Richard
Revenir en haut Aller en bas
JahcitY
Admin
Admin
JahcitY


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:54

bah dommage tu paraisser bien

le debut veut rien dire

Bonne nuit ++
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
KiLLeR
KiLLeR
Medusa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:43

J'avoue que perdre 2 PT en début d'uni ce n'est peut-être pas fameux mais l'uni est vraiment jeune. Donc, facile de remonter la pente. D'ailleurs ne dit-on pas "rien de ne sert de courir, il faut partir à point?"

Même les raids en aveugle doivent être réfléchis.

Dommage que tu baisses les bras aussi vite mais cela veut dire beaucoup.

Bon raid!
Revenir en haut Aller en bas
tinours_richard
Ptit Flooder
tinours_richard


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tnours, une dernière...   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:08

Bonsoir les Killers

Le post de candidature est fermée et je n'ai pas eu le temps de répondre à Médusa :

Citation :
J'avoue que perdre 2 PT en début d'uni ce n'est peut-être pas fameux mais l'uni est vraiment jeune. Donc, facile de remonter la pente. D'ailleurs ne dit-on pas "rien de ne sert de courir, il faut partir à point?"

Même les raids en aveugle doivent être réfléchis.

Dommage que tu baisses les bras aussi vite mais cela veut dire beaucoup.

Bon raid!

Non Médusa, je ne baisse pas les bras..Juste que lorsque je rentre dans une ally c'est parce qu'elle semble ne correspondre et que je peux la tirer vers le haut et pas l'inverse.
Si j'ai présenté ma candidature, c'est pour pouvoir apporter aux KILLERS toute mon attention et capacité...Et non pas me protéger de quoi que ce soit...Je ne fais que trés rarement de candidature spontanée dans des alliances dites fortes comme peu l'être "KILLER"...

Même si nous ne sommes qu'au début de l'univers, les marques se prennent trés trés rapidement...

Voilà c'est mon mode de fonctionnement...

Pour l'ADMIN : Désolé pour le flood.. mais je me devais une petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Admin
Admin
Vincicator


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Dans mon EDLM
Date d'inscription : 21/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:25

Pas de soucis explication donné on peut locker??
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forumpro.fr
JahcitY
Admin
Admin
JahcitY


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:27

le début ne veut ren dire non

des menbres a nous on perdu des pt pourtant bien au contaire on sera content de les voir faire des raid fructueux enfin Wink
mais malgres ca il nous porte vers le haut car il nous apporte le chariste la camaraderie que nous cherchons prioritairement bien avant tout comme le classement qui n est pas u tout notre objectif dans cette univers

nous ne sommes pas une ally forte, on a de tout niveaux dans notre alliance
on cherche juste a avoir une ally sympatique ou tout le monde se connait

enfin voila notre phylosophie
Revenir en haut Aller en bas
tinours_richard
Ptit Flooder
tinours_richard


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:30

JahcitY a écrit:
le début ne veut ren dire non

des menbres a nous on perdu des pt pourtant bien au contaire on sera content de les voir faire des raid fructueux enfin Wink
mais malgres ca il nous porte vers le haut car il nous apporte le chariste la camaraderie que nous cherchons prioritairement bien avant tout comme le classement qui n est pas u tout notre objectif dans cette univers

nous ne sommes pas une ally forte, on a de tout niveaux dans notre alliance
on cherche juste a avoir une ally sympatique ou tout le monde se connait

enfin voila notre phylosophie

Ben là..je suis sur le c**...car celà fait bien bien longtemps que je n'ai pas vu un discours de la sorte sur le net et dans ce jeu...Tu me rappelles GTII (fondateur de la thérapy). Je retrouve ici toutes les valeurs que j'apprécie..BRAVO à vous et je vois que je ne suis pas trompé...

Admettez quand même que vous étes une gang de joueurs supérieurs à la moyenne...hihihi

Finalement, je vous laisse en discuter en interne...de ma candidature comme boulet officiel des KILLERS...ce sera avec plaisir.....

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Sérial Flooderrr
Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:49

Lol Jahcity , pour quelqu'un qui veut pas avoir forcement une alli bien classée , t'es premier lol Smile

Sinon je te souhaite bonne chance tinours_richard , bonne chance pour rentrer dans cette alli et bonne chance pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
KiLLeR
KiLLeR
Medusa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:41

JahcitY a écrit:
le début ne veut ren dire non

des menbres a nous on perdu des pt pourtant bien au contaire on sera content de les voir faire des raid fructueux enfin Wink
mais malgres ca il nous porte vers le haut car il nous apporte le chariste la camaraderie que nous cherchons prioritairement bien avant tout comme le classement qui n est pas u tout notre objectif dans cette univers

nous ne sommes pas une ally forte, on a de tout niveaux dans notre alliance
on cherche juste a avoir une ally sympatique ou tout le monde se connait

enfin voila notre phylosophie

Ah!! Mon cher Jah ... Si je n'étais pas dans les Killers je voudrais y être tout de suite après ces phrases que j'adore.

Je suis conquise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Admin
Admin
Vincicator


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Dans mon EDLM
Date d'inscription : 21/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:46

J'aimerais bien avoir des news de ta candi ca serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forumpro.fr
JahcitY
Admin
Admin
JahcitY


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:43

pourrrai tu nous donner ton msn en privée afin de mieu faire connaissance

candidature tj a l ecoute, post tes evolution stp

la patiente est une jolie vertu
Revenir en haut Aller en bas
tinours_richard
Ptit Flooder
tinours_richard


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:11

Salut les Killers...

MSN part en privé...et pas de soucis pour faire plus ample connaissance.

Mon évovution n'est pas extraordinaire, car je tourne un peu au ralenti car beaucoup pris depuis deux jours.

Oui je suis patient, j'attends de vos nouvelles et je sais que j'en aurais...donc pas de stress pour moi...

A plus

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
Admin
Admin
Vincicator


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Dans mon EDLM
Date d'inscription : 21/09/2007

Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:49

Bienvenue chez les KiLLeR mais bon ca tu le sais deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://killer.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]   Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinours..un petit nom gentil pour un gros KiLLeR [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiLLeR :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser