Bubbles Erotica' Visiteur
| Sujet: Assassins Eternels Mar 9 Oct - 19:58 | |
| Salutation à vous nobles KilleR.Je me présente, Bubbles Erotica, le chef de l'alliance A.E (Assassins Eternels)Je viens à vous pour vous proposez un PT (Pacte Total)Notre alliance est constituée de 12 membres (bientôt 15) et nous avons une limite de membres de 20Notre objectif est minimum top 5, est nous y arriveront Nous avons chuter dans le classement car 2 top 100 sont parti, mais 3 nouveaux membres vont arriver et nous allons revenir dans le haut classement L'expérience de nos joueurs est très bonne, ils ont tous étaient au moin top 200dans un univers, ainsi que moi qui a été ex top 3 univers 42 (bloquépuis recycler)Nous somme classé :- 44ème en point (O pts par membre )Bien sur, ces classements vont très vite changé, il va y avoir quelques membres qui vont etre admis Noussommes une alliance qui se serrent les coudes, une alliance sympatique,avec une très bonne ambiance, et une alliance activesSi vous voulez le lien de notre forum: http://assassins-eternels-53.xooit.frSi vous avez des questions, n'hésitez pas.CordialementBubbles Erotica' | |
|
Vincicator Admin
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Dans mon EDLM Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Assassins Eternels Mar 9 Oct - 20:11 | |
| Bienvenue a toi!!
Si tu es ici c'est que tu n'as pas du lire notre presentation d'ally ^^
No Pact
Mais bon je suis pas le seul a parler dans cette alliance peu etre que mes camardes voudront bien vous laissez une chance!!
Mais j'avoue que quelques questions me trottent dans la cervelle ^^
Pourquoi notre alliance pour un PT (en general on reclame un PT a une alliance qui fait peur ^^)??
Qu'est ce que vous nous apporterez de plus grace a ce PT?? | |
|
Bubbles Erotica' Visiteur
| |
Devorator Ptit Flooder
| Sujet: Re: Assassins Eternels Mar 9 Oct - 21:29 | |
| ou vous nous piquerais des cible il y a plusieur facon de voir la chose mais bon ceci etant dis attendon un peut que l'uni grandisse on envisagera ce genre de magouille après | |
|
Jango Fett U53 Ptit Flooder
| Sujet: Re: Assassins Eternels Mar 9 Oct - 22:20 | |
| B'soir... Euh un pacte alors que l'univers a ouvert il y a à peu près 3 semaines... Pis bon selon moi... un pacte total... a part nous enlever des cibles , cela ne sert vraiment a rien pour une alliance de raideurs ! Enfin après c'est mon point de vu a moi, hein ^^ | |
|
tinours_richard Ptit Flooder
| Sujet: Re: Assassins Eternels Mer 10 Oct - 0:07 | |
| salut Du meme avis...surtout a ce stade de l'UNI... Pis, nous sommes là pour ce faire plaisir avant tout...alors autant se faire plaisir tout seul..hihihi...dsl les filles...nan je plaisante... donc pas de PT pour moi Richard | |
|
calliona KiLLeR
| Sujet: Re: Assassins Eternels Mer 10 Oct - 14:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassins Eternels | |
| |
|