| Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Divin Visiteur
| Sujet: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 11:26 | |
| Votre pseudo InGame : Divin
Votre type de jeu : RAIDER - MINEUR [RAIDER]
Puissance de la Flotte : Néant
Votre position dans le classement et votre nombre de points: Points 2
Votre expérience dans les univers ulterieurs: Aucune mais je joue a autres jeux que ogame , space4k serveur2 donc je suis classer dans le top 30 et projet genesis ( epsylon
Votre position dans le système solaire : Je me situe en : 3:167:7
Votre ancienne Alliance : J'avais créer une alliance
Pourquoi l'avoir quittée ? : Car j' étais seul sniff ^^
LETTRE MOTIVATION EN RP* POUR FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE kILLer :
A bord de son chasseur leger , Divin , noble guerrier était en route pour l' ambassade des Killer , arrivez la-bas il voit une énorme garde impériale protégeant l' ambassade , divin leur dit "" Je viens en paix "" , il passa et allla mettre son chasseur léger dans le parking. Il entra ..et déposa son CV sur le bureau du fondateur
Divin :2Pts en ce moment ^^ Systéme planète :J' évolue en 3:167:7, je suis actif ,
J' espere que vous m'accepterez , en attendant votre vote , bon jeu
Sinon je m' appelle Nathan , j'ai 15 ans ^^ , je fais un BEP matériaux dans le nord de la france jhabite a Beaufort ^^ voila Je ma bttrez pour rentrez dans Killer et VIVE KILLER
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 11:42, édité 2 fois | |
|
| |
Vincicator Admin
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Dans mon EDLM Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 11:29 | |
| Bienvenue
Cf post it ^^
Reformule ta candidature selon les regles sinon elle ne sera pas traité | |
|
| |
Divin Visiteur
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 11:40 | |
| Ok voila c'est fait , oui je vois la blinde de FloOdeurs ici mdr | |
|
| |
Vincicator Admin
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Dans mon EDLM Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 11:42 | |
| Bon les questions habituelles
Je pique les questions de mon confrere puppetmaster
Que fait tu le soir sur Ogame, avant d'aller dormir ?
Quand tu vois 5 000 Vbs et 100 000 Cle qui t'attaquent, tu fais quoi ?
Comment on fait pour intercepter une flotte qui va d'une lune vers un CDR? | |
|
| |
Divin Visiteur
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 11:50 | |
| Ba a vrai dire cest la premiere fois ke je joue mais jai un ami qui va tout m expliquer car il est dans l univers24 , ba pour les questions , peut etre quon doit deplacer sa flotte et utiliser toute ses ressources , sois on active un bouclier ???? | |
|
| |
Vincicator Admin
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 11:53 | |
| Bon tu es excuser parceque tu debute ^^
Mais ya du bon dans ta reponse en deplacant les ressources ^^ | |
|
| |
Divin Visiteur
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 11:57 | |
| ok et le serveur il est plein deja heureusement ke javais fait un compte en + pour mon ami qui va surment venir sur cet univers . Bon jespere que vous alliez m acceptez sinon tu joue a space4k ? | |
|
| |
Vincicator Admin
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Pausanias Ptit Flooder
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Divin Visiteur
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 12:01 | |
| ba tu devrais car il est tres bien comme jeu | |
|
| |
JahcitY Admin
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 13:06 | |
| Ne detourne pas nos joueurs lol je rigole, bien le bonjour a toi mister Ta candidature ne retient pas notre attention, nous en sommes désolé il y a une belle alliance .KILLER. avec recrutement illimité fait zy un tour merci pour ton attention envers nous et tu es tj la bienvenue alors hésite pas a poster sur notre fofo tchuss | |
|
| |
Divin Visiteur
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 15:53 | |
| Vous ratez quelque chose !! | |
|
| |
Vincicator Admin
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] Sam 22 Sep - 15:56 | |
| Ouais possible mais c'est refusé bonne journée a toi
Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] | |
| |
|
| |
| Demande d' adhésion de la part de Divin [ Refusé ] | |
|