KiLLeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiLLeR

Forum de l'alliance KiLLeR uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xX SpYkeR Xx
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48) Empty
MessageSujet: xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48)   xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:31

Bonjour à tous et éventuellement à toutes Very Happy !

Je me suis inscrit sur votre forum car un ami à moi "JaHciTy", vous devez le connaître, il doit faire parti du top 3500 le connaissant lol! , m'a dit qu'il était dans cet univers avec iti 67 deux membres très fort avec qui j'aurais aimé jouer dans cet univers 53, Jahcity j'ai joué avec lui sous les couleurs de la KiLLeR univers 48!

Malheureusement j'ai loupé la sorti de cet univers... Et depuis je me galère dans un ogame étranger que je joue en minier..., le ogame.sk :

58.055 (Rank 8 of 4.232)

Donc je voulais savoir si quelqu'un dans le top 10 voir 20 décide de stopper ogame pour problème iRl ou autres s'il y avait moyen qu'il me cède son compte (avant de se faire recyclé je déteste joué minier comme le ogame.sk)!

Mon style de jeu: GROS RAIDEUR / RECYCLEUR (je ne peux jouer sans faire de flotte...
Style de HoF: Gros poutrage, pas forcément la rentabilité mais la gloire qu'apporte un HoF!


Au niveau de mes HoF, je ne les postes PAS sur le forum officiel, mais je les poste sur le forum de mon alliance!


====> mon msn : spyker22@hotmail.fr <=====
Revenir en haut Aller en bas
xX SpYkeR Xx
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48) Empty
MessageSujet: Re: xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48)   xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

J'ai oublié de sité le nom de BoLoGnaiSe!

Je sais pas s'il se souvient de moi on jouait en wing ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince arjavh
KiLLeR
KiLLeR



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48) Empty
MessageSujet: Re: xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48)   xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:04

et celui de blackout XD
Revenir en haut Aller en bas
xX SpYkeR Xx
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48) Empty
MessageSujet: Re: xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48)   xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:17

Yéééééééééééé Blackout, ouaaaaai exacte!

Putin y'a toute la famille on m'a même pas dit... snif!


En même temps je me suis fait hacké mon ancien msn, quand j'étais top 7 univers 52... Donc on avait du perdre contact! mais je viendrais sur cet univers, dès que quelqu'un cède son compte, je suis hyper motivé, je vise le top 10 Smile et bien entendu j'ai envie d'être un gros monstre de raideur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48) Empty
MessageSujet: Re: xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48)   xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xX SpYkeR Xx (ancien KiLLeR du 48)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uni48- Top1 --> Iti67[KilleR] vs Jazz[TF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiLLeR :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser