Votre pseudo InGame :
Bidule....le tiens il est nul....le mien restera secret pour le moment.
Votre type de jeu : RAIDER - MINEUR
[RAIDER] 2 doigts coupe fin....(seuls les vieux comprendront....)
Puissance de la Flotte :
Néant....ah...toi aussi....normal au bout de même pas 24h....
Votre position dans le classement et votre nombre de points:
Points 2 (Place 111 sur 11729)....wow...belle 1ere journée...top 400 pour l'instant pour moi avec 5 petits points...
Votre expérience dans les univers ulterieurs:
j'ai joué univers 1, jétais top 0, pendant 10 mois....'tain, t'es trop fort, steuplait explique moi comment faire pour être top zéro, j'ai toujours rêvé de dépasser un top 1
sinon 2x top 10 sur 2 uni différents.
Le temps que vous passé sur Ogame :
je passe environ 4 à 5 heures sur Ogame.....pffff c'est pas assez...je vais vite te rattraper...pour ma part en gros 12h pour le moment mais jsuis pas à fond.....
Votre position dans le système solaire :
Je me situe en G1 : 1:359:11 ....oups j'avais pas répondu là.....^^ donc je suis en g1...quelque part...
Votre ancienne Alliance :
vlala....elle devait être nulle cette alliance rien que par le nom....perso j'en ai pas eu avant, même si j'en ai une dans le coeur.
Pourquoi l'avoir quittée ? :
Parce que, l'alliance n'avait aucune ambiance, et que j'ai envie d'une alliance ou on est amis et que l'on délire tout en jouant a ogame.......ouais et en plus ils ne voulaient pas de sexe et de drogues....
LETTRE MOTIVATION EN RP* POUR FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE kILLer :
Je ne peux pas le faire pour vous, a vous de voir ce qui est juste ou pas, et faite bien le ménage, ne m'était que des choses essentielles.
....si vous ètes sages je vous montrerai de quoi je suis capable en style de RP