| Adhésion [ Refusé ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
empire Visiteur
| Sujet: Adhésion [ Refusé ] Jeu 27 Sep - 12:56 | |
| Votre pseudo InGame : Empire
Votre type de jeu : RAIDER - MINEUR Raideur
Puissance de la Flotte : 4 tl et 6cl, je garde mes ressources pour les lourd aujourd'hui -)
Votre position dans le classement et votre nombre de points: Points 195 (Place 1069 sur 16293)
Votre expérience dans les univers ulterieurs: j'ai joué univers 53, je suis top 2400, j ai commencé en juillet.
Le temps que vous passé sur Ogame : de 8h à 23h
[color=red]Votre position dans le système solaire : Je me situe en G2
Bonjour, j'ai 26 ans, je joue pas mal mais je n ai que peu d'expérience des débuts, ca ira mieux o croiseur ect ^^ Je suis mineur agressif mais plus agressif que mineur ^^ Je n ai aucune prétention d entrer en top quoi que se soit, je joue juste pour chasser. Détruire est ma seule vocation, j'apprecie casser le dur fruit du l'abeur d un autre voila tout. Pour le reste j attend d'une guild qui est des sorties proches de mon rayons d accès. Peu de pacte de non agression et quelques guerres contre des faibles si possibles :p Sinon la hier j ai gagné 600 place+ en jouant plus o felling que autre chose... | |
|
| |
Vincicator Admin
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Dans mon EDLM Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] Jeu 27 Sep - 14:50 | |
| Tu as l'air d'avoir un bon niveau!!
Si tu vois 5000VB et 1000Traqueur t'attaquant sur ta planete que fait tu??
Tu fait quoi sur OGame avant de te coucher?? | |
|
| |
empire Visiteur
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] Jeu 27 Sep - 17:12 | |
| hum j'essai de vendre l'info sur mes contact proche déja recruter ensuite je me prépa a vider o cas ou ma planete de ressource.. et je commence a envoyé les recycleurs...
Les mercenaires vont au combat et la gagne. Les stratègnes gagnent les batailles avant d y aller ^^
Sinon ayant une def assez solide je lance ma flotte en mode 100% 70% et 50% sur un esclave bien soumis qui d'après ces habitudes ne se co jamais après 23h Je lance les recherches longues. Je prepa une liste d attaque a faire pour demain...
ps : je suis 593eme la | |
|
| |
Vincicator Admin
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Dans mon EDLM Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] Jeu 27 Sep - 17:15 | |
| Bien tout ca bien!!
Tu peux nous indiquer ta maj de 16h stp?? | |
|
| |
empire Visiteur
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] Jeu 27 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
calliona KiLLeR
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] Jeu 27 Sep - 17:26 | |
| - empire a écrit:
Sinon ayant une def assez solide je lance ma flotte en mode 100% 70% et 50% sur un esclave bien soumis qui d'après ces habitudes ne se co jamais après 23h
ben à mon avis tu vas bientot connaitres les joies du recyclage ^^ | |
|
| |
Vincicator Admin
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] Jeu 27 Sep - 17:37 | |
| As tu des experiences en univers groupés?? (experience solide de preferences) | |
|
| |
empire Visiteur
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] Jeu 27 Sep - 17:51 | |
| j'ai déja mentionner mon expérience, relis mon 1er message. En meme tps si des goss de 15 ans y arrive ^^ En 2 jours j ai gagné 2500 rang ( gt 3000eme) alors vous savez l'expérience..., j'apprend vite. on est pas a l'ENA loin de la ^^ Refléchis y tranquilement, je suis pas pressé. j ai pas trop suivis ton expression univers groupé mais ... si tu parles d attaque groupé, je suis dja en train d en faire sur cet uni. Ma volonté étant d'étendre mon shéptel de planete soumise ou allié/ | |
|
| |
Vincicator Admin
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] Jeu 27 Sep - 17:55 | |
| Ce que je voulais dire ce n'est pas uniquement attaque groupée mais aussi defense groupée ^^
Et aussi que si tu crois etre cacher derriere une defense detrompe toi n'importe quel defense est passable en uni groupé comme ici ^^
Mais sinon ta candi est très interessante et j'y prete grande attention | |
|
| |
calliona KiLLeR
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] Jeu 27 Sep - 18:01 | |
| quelle est la portée d'une phalange ? d'un mip ? qu'est ce qu'une flotte invisible ?? | |
|
| |
empire Visiteur
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] Jeu 27 Sep - 18:13 | |
| me doute bien a l'instant j ai faillit me faire attaquer par un des 50 premiers ^^ je te remercie de ta promptitude et ta compréhension. Je reste a disposition pour toute question interressante. | |
|
| |
Vincicator Admin
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] Ven 28 Sep - 0:27 | |
| - calliona a écrit:
- quelle est la portée d'une phalange ? d'un mip ? qu'est ce qu'une flotte invisible ??
Tu n'as pas repondu a la question de ma collegue ^^ | |
|
| |
JahcitY Admin
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] Ven 28 Sep - 0:42 | |
| désolé tu te couche un peu tot empire nosu te souhaitons bone chance ds cette uni hesite pas a venir flooer ici tu es la bienvenue ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion [ Refusé ] | |
| |
|
| |
| Adhésion [ Refusé ] | |
|