| candidature kiscool44 [ Refusé ] | |
|
+4prince arjavh JahcitY Vincicator kiscool44 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiscool44 Ptit Flooder
| Sujet: candidature kiscool44 [ Refusé ] Ven 21 Sep - 19:22 | |
| voila je viens de me faire un compte dans cet univers je posséde déja 3 compte dont un dans le 27 un dans le 45 et un dans le 52 j'ai aussi eu mon premier compte dans le 11 Je voudrai donc savoir s'il est possible que je vienne dans votre alliance . Je suis trés motivé a augmenter trés vite et arriver dans les meilleurs. C'est pourquoi je me suis inscrit dans cet univers la J'ai pas mal d'expérience ca fait p^lus de 2 ans que je joue a ce jeu maintenant
Vous pouvez donc me poser des questions si vous souhaitez en savoir plus | |
|
| |
Vincicator Admin
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Dans mon EDLM Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Ven 21 Sep - 19:23 | |
| Lit les regles avant de poster
et après reformule ta candidature | |
|
| |
JahcitY Admin
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Ven 21 Sep - 19:36 | |
| Bienvenue a toi tu peut toujours flooder chez nous | |
|
| |
kiscool44 Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Ven 21 Sep - 21:45 | |
| excuse moi je n'avais pas vu que le modéle était aussi précis je vais donc y répondre Votre pseudo InGame : kiscool44
Votre type de jeu : RAIDER - MINEUR A la fois raideur et Défenseur donc raideur défensif, mais j'ai une plus grande tendance à étre raideur
Puissance de la Flotte : Je n'en ai pas pour le moment
Votre position dans le classement et votre nombre de points: 1 points et 6046èm
Votre expérience dans les univers ulterieurs: 4 compte: univers 11 (300 000pts),univers 27 (top 1300 depuis plus de 7mois), univers 45 (9 000pts), univers 52 (top 500 pendant 5 mois)
Le temps que vous passé sur Ogame : je passe environ 4 à 5 heures sur Ogame par jours
[color=red]Votre position dans le système solaire : je suis en G4( pas plus de précision pour ma sécurité)
Votre ancienne Alliance : je n'en avait pas
Pourquoi l'avoir quittée ? : Je ne peux y répondre
LETTRE MOTIVATION EN RP* POUR FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE kILLer : J'ai assez de connaissance sachant que ca fait plus de 2 ans que je joue je me suis inscrit sur cet univers car je veut étre dans la créme donc dans le top 100 parce que dans le 27 c'est plus dur sachant que un joueur a plus de 9m de pts Votre alliance me plait bien, les killers ca fait peut et vous avez aussi un trés bon classsement.Malgré que je début sur cet univers je vais trés vite augmenter j'envisage les 1000pts dans 2 jours et après c'est partit c'est le début que j'ai du mal a lancer mais aprés c'est bon | |
|
| |
JahcitY Admin
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Ven 21 Sep - 21:48 | |
| Jolie présentation, merci de t être donné du mal
on va étudier ca | |
|
| |
kiscool44 Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Ven 21 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
prince arjavh KiLLeR
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Ven 21 Sep - 23:24 | |
| je ne veux pas jouer en ta defaveur mais tu passes 3 4 heures sur ogame par jours?comment fait tu pour etre classé si peu??tu ne fais que regarder ton comtpe ou tu remplis tesd 10 slots de raids a 200k de benef minimum?car la je suis impressionnée (entendons nous bien ceci n'est pas une critique ni reproche) | |
|
| |
kiscool44 Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 0:47 | |
| je joue beaucoup du moins on va dire que je suis beaucoup connecté mais le probléme c'est que je me fais beaucoup attaquer et par des des joueurs trés forts doncje perd beaucoup de points et ca ne fais pas 2 ans que je suis sur le 27 ca doit faire 11 mois au totale j'ai du perd plus de 250 000pts en 4 mois pour te dire que les attaques fond mal donc du coup toute ma flotte est détruite car ce n'est pas toute la journée que je suis connecté mais plus en fin d'après midi et les attaques me sont lancés le matin lors de ma connection je suis beaucoup sur le forum ainsi que les autres forum et je prend aussi de temps a regarder l'évolution des joueurs car je suis le diplomate dans toutes les alliances où je me trouve
si quelqu'un a des questions a me poser je serai ravi d'y répondre | |
|
| |
calliona KiLLeR
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 0:53 | |
| | |
|
| |
kiscool44 Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 1:02 | |
| bah les flottes était a quai car j'avais oublié de les envoyais ou plus assez de deutérium ou autrement c'est que je fesait des économies de ressources pour des batiments ou des technologie d'ailleur il y a 2 mois je me suis fait recycler 7000 stalite solaire | |
|
| |
Vincicator Admin
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Dans mon EDLM Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 1:06 | |
| ouais tu es trop rentable
un conseil quand tu fait des economies comme ca regarde s'il ya a pas moyen de lancer un batiment qui prend du temps que tu annules après pour lancer ta techno ^^ | |
|
| |
calliona KiLLeR
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 1:17 | |
| ouai .... pas convaincant pour l'instant | |
|
| |
kiscool44 Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 1:19 | |
| c'est ce que je fais quand je peux mais bon je me fais quand même attaqué même si je retire ma flotte et toute mes ressources | |
|
| |
OoR_coO Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 1:22 | |
| ba si tu retires ta flotte et tes ressources, pourquoi ils t'attaqueraient encore? fait voyager ta flotte le matin quand tu pars et qu'elle arrive 10 min après que tu sois rentré | |
|
| |
Vincicator Admin
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 1:23 | |
| Un ptit message pour dire que t'es la ca peut aider aussi | |
|
| |
kiscool44 Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 1:24 | |
| c'est vrai que ca j'ai pas tanté encore il faudrai la prochaine fois je suppose que les personnes ne retire pas leur flotte car ils ne sont pas dispo il y en a que 1 jusqu'à maintenant qui l'a fait sur un nombre qui je sais pas lequel | |
|
| |
Vincicator Admin
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 1:27 | |
| jte montre un message type a envoyer
Bonjour,
Je suis present et j'ai retiré ma flotte ainsi que mes ressources sur la planetes X:xXx:X
Si tu pouvait rappeler ta flotte ca serait sympa
Merci et bon jeu | |
|
| |
OoR_coO Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 1:28 | |
| ba si tu dis, que c'est des joueurs fort, ils doivent être dispo lors de leurs attaques ^^ | |
|
| |
kiscool44 Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 1:28 | |
| ca m'est souvent arrivé d'envoyer des messages mais sans réponses ni réaction de l'attaquant donc du coup destructions de ma défense | |
|
| |
kiscool44 Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 1:46 | |
| bah il faut croire que non vu qu'il ne retire jamais le flotte quand je dis fort c'est top 200 | |
|
| |
prince arjavh KiLLeR
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 8:20 | |
| - Vincicator a écrit:
- jte montre un message type a envoyer
Bonjour,
Je suis present et j'ai retiré ma flotte ainsi que mes ressources sur la planetes X:xXx:X
Si tu pouvait rappeler ta flotte ca serait sympa
Merci et bon jeu ca fais soumis deja tu fais pas de defense et quand il t'attaque tu vires ton fric tu laisses l'impact et apres tu lui dis gg belle renta | |
|
| |
kiscool44 Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 11:49 | |
| de toute facon a mon avis il le comprend par lui même une fois que ca flotte est revenue avec les soutes vides | |
|
| |
OoR_coO Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 11:56 | |
| - Citation :
- ca fais soumis deja tu fais pas de defense et quand il t'attaque tu vires ton fric tu laisses l'impact et apres tu lui dis gg belle renta
avec cette phrase, l'attaquant, va prendre ça pour une agression et donc va recommencer à t'attaquer même si il n'y presque rien à péter mais je crois que kiscool44 ne veux plus se faire attaquer si j'ai bien compris | |
|
| |
kiscool44 Ptit Flooder
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 11:59 | |
| on va dire en même temps que ca arrange personne de se faire attaquer Et moi c'est le cas j'ai plus trop envie de me faire attaquer sachant que j'aimerai bien faire mon graviton et c'est vrai que en générale le fait d'envoyer un message a l'attaquant pour lui dire j'ai tout enlevé tu fais le trajet pour rien, ca fait un peu provocation Et voudra se venger et récupérer les ressources qu'il aurait du avoir | |
|
| |
Vincicator Admin
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] Sam 22 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature kiscool44 [ Refusé ] | |
| |
|
| |
| candidature kiscool44 [ Refusé ] | |
|