ah oui GG pour l'intercepetion c'est du grand art ^^ sinon pour éviter de te faire raider ta flotte toujours en mouvement a partir de ta lune et la tu v'est pas phalangble sa sauve des flottes sa
kiscool44 Ptit Flooder
le truc c'est que je sais pas trop comment me servir de ma Lune pour le moment car je viens de l'avoir seulement et puis je me la suit déja fait attaqué (pas de bole) si vous pouviez me donner quelque conseigne pour une bonne lune ca serai super sympa de votre part
Vincicator Admin
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Dans mon EDLM Date d'inscription : 21/09/2007
bon deja un conseil monte les usines de robot en parallele de tes bases lunaires
moi j'ai robot 6 ^^ ensuite une fois que t'es robot sont fait commence a faire la phallange de capteur mais fait bien attention a ton nombre de cases quand il t'en reste plus qu'un faut que tu augmente ta base lunaire d'un niveau ^^
et quand tu aura 2 lunes la tu attaquera les portes de saut ^^
ensuite pour l'utilisation c'est de la pratique ^^
kiscool44 Ptit Flooder
oki donc en fait, j'ai tout bon depuis le début car c'est ce que j'ai fait je monte ma base lunaire pour avoir des case( je dois en avoir 12) et je monte usine de robots pour que le temps de fabrication soit la plus faible merci de m'avoir confirmer ce qu'il faut faire par contre une fois les phalanges construient elles détectent toutes seul les flottes??
Vincicator Admin
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Dans mon EDLM Date d'inscription : 21/09/2007
merci quans même d'y avoir porté attention de plus j'ai vu que vous étiez 10 dans l'alliance, et si j'ai bien lu sur la page d'accueil votre effectif se limite a 10 membres je reviendrai et vous voudrez absoluments de moi vu mes points et je suis bien partit
Ever BlaZin' Ptit Flooder
je sais pas si c'est arrivé a l'un des membres de votre alliance mais depuis hier matin je ne peut pas envoyer de message ni créer une alliance ou faire partit d'une alliance pour le moment car en fait mon compte n'est pas validé et j'ai fais des demandes de messages 4 fois pour le valider mais aucuns messages n'est arrivé je suis donc limité dans mes actions pour le moments Si quelqu'un peut m'éclairsir ça m'arrangerai merci d'avance
Vincicator Admin