| Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teddy Ptit Flooder
| Sujet: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 15:03 | |
| Bien le bonjour ,
Avant tout chose , comme le veut la politesse , faut s'présenter :
Donc voilà , mon pseudo ingame est Teddy Beer , membre de l'alliance UFK. . Un petit résumé de mon "palmarés" sur ogame : - Citation :
- -Mes débuts en univers 3 , top 15 pendant un bon moment , top 11 flotte ... recyclé sur volante à cause d'une erreur bête ...
-une assez longue période de latence , surement du fait que j'ai du passer plusieurs mois sur l'univers 3 sans vraiment dormir ... -Inscription au début de l'univers 13 , avec beaucoup d'amis irl . Un classement sans grande prétention , top 300 avant d'arrêter pour diverses raisons . -Inscription en univers 30 , où je suis encore actuellement en tant que mineur , top 37 avec 2900k de points , 9 lunes... -J'ai repris il y a de cela 1 an un compte en univers 1 , je suis actuellement top 70 points et top 35 flotte avec plusieurs Hof à mon actif et une activité importante (ca dépend des périodes) . -Je me suis inscrit sur l'univers 53 pour me prouver que j'été encore capable de monter un compte raideur depuis son début , me voilà donc içi . Vous me direz , c'est bien beau ... mais pourquoi la killer ? C'est simple , je connais iti depuis mon arrivée en univers 1 et on se parle trés réguliérement , j'suis au courant de pas mal de choses . J'ai même joué quelques semaines dans la killer univers 48 avant d'arrêter , ayant quelques soucis IRL . Voici en quelques lignes pourquoi je me tourne vers vous !
Actuellement sur l'univers 53 je suis avec 3 compéres , des amis de longue voir trés longue date avec qui j'ai partagé de nombreux bons moments , ils viendrons se présenter içi , pour eux aussi tenter de se faire intégrer , ou pas . Eux étant pour la plupart aspirant mineurs , je me dois d'intégrer les rangs d'une alliance solidaire et expérimentée pour continuer cet univers sereinement , et acquerir une certaine motivation ... et la garder !
Evidemment , je suis ouvert à toutes les questions , mais je préfére vous prévenir que je garde une certaine réserve quand à la divulgation d'informations sur ma vie IRL , iti pourra en témoigner .
J'ai oublié de préciser : je suis actuellement 860éme et des poussiéres , mais le classement étant tellement mobile en ces débuts d'univers , je doute qu'il soit représentatif ...
Voilà , merci de m'avoir lu en espérant avoir une réponse positive ! | |
|
| |
Vincicator Admin
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Dans mon EDLM Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 15:08 | |
| Bon tu as pas fait comme marqué sur le post it mais tu as mis toutes les info fondamentales a une bonne candi ^^
Quelques petites questions
Que fait tu si tu vois arriver 5000vb sur ta planete?? Que fait tu sur OGame avant de dormir? | |
|
| |
Teddy Ptit Flooder
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 15:10 | |
| - Vincicator a écrit:
Quelques petites questions
Que fait tu si tu vois arriver 5000vb sur ta planete?? Que fait tu sur OGame avant de dormir? Tout dépend de ma flotte , de la position et de l'environnement dans lequel j'me trouve .
Ca serait univers 1 , je saute de joie ... !
Sinon avant de dormir ... hum ... Je vérifie que tout vole bien (j'suis de nature tête en l'air , j'prend donc mes précautions) , mais je ne me suis fait rc qu'une seule fois , en univers 3 . | |
|
| |
Vincicator Admin
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Dans mon EDLM Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 15:11 | |
| Oki si mes collegues ont des questions ils te les poseront en temps voulu en attendant on garde un oeil sur toi | |
|
| |
iti67 KiLLeR
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 15:14 | |
| Pas besoin de lui poser la question du cdr ... on a déja pratiqué ensemble Moi je suis pour | |
|
| |
Teddy Ptit Flooder
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 15:15 | |
| Pas de soucis .
Je viens de lire ledit post-it , je vais donc compléter ma candidature , et expliciter quelques points :
Mon but est de me recréer un empire à vocation raideur , comme cela été explicitement dit dans mon post initial . Le temps que je passe sur ogame ...
Selon moi , beaucoup trop , mais bon , pour être objectif je dirai entre 2 et 10h par jour (ca dépend des jours , et des cibles) | |
|
| |
Vincicator Admin
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 15:19 | |
| Ouais bon deja iti est pour moi je suis pas contre mais bon on va soumettre un vote en interne comme tout le monde | |
|
| |
Teddy Ptit Flooder
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 18:00 | |
| Mise à jour : - Citation :
- 30 (Place 227 sur 16.293)
Voilou , juste pour vous tenir au courant de mon avancée en attendant l'échéance . | |
|
| |
JahcitY Admin
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 18:01 | |
| jolie candidature soit le bienvenur tu as une connaissance de poid :p ca devrait t aider | |
|
| |
Teddy Ptit Flooder
| |
| |
JahcitY Admin
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 19:31 | |
| Allez Teddy rammene ta fraise
tu sait que tu choisis bien tes amis :p
soit le bienvenue dans notre alliance tu te sentira bien chez toi
Bisous :p | |
|
| |
Vincicator Admin
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 19:33 | |
| En plus j'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
Teddy Ptit Flooder
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 19:36 | |
| Merci ^^ je postule à l'instant . | |
|
| |
Vincicator Admin
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] Sam 22 Sep - 19:37 | |
| pas de soucis jte met les droits sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] | |
| |
|
| |
| Une candidature d'un genre un peu spécial ... [ Accepter ] | |
|